Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Village des femmes girafes région de Chiang mai

J'adore ces photos et je veux vous les faire découvrir.Un petit voyage sans bouger de chez soi...

 

 

 

 

100 1028

 

 

 

100 1032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 1035

 

 

 

100 1046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 1038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 1040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 1047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 1053

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu as raison ca leur permet d'exister et ces femmes sont tres tres accueillantes le site est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j y suis allée en Novembre j'ai aussi pas mal de photos j'ai ete un peu déçue car j'ai eu l'impression que c'est pas réel mais juste crée pour les touristes par contre c'est tres beau <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis d'accord c'est un peu bidon mais ça à le merite d'exister et d'aider ces peuples qui sont mis de coté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles photos. Sont-elles habillées toutes ainsi ou juste quelques unes pour les<br /> <br /> <br /> touristes ? J'aimerais en savoir plus sur cette communauté originale.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles ont comme cela tout le temps mais cet endroit precis est un pièges à touristes...<br /> <br /> <br /> ces peuples sont maltraités par les Thais et les laos car ils sont à part...<br /> <br /> <br /> <br />