Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Billet d'humeur : Ferme la Mireille...

mireille ma q

 

 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles...Il y avait des lustres que on n’avait pas entendu parler de Mireille Mathieu, je suis même sur que certain la croyait morte…

Et non, la naine braillarde est bien vivante et ses deux neurones fonctionnent. La preuve en est dans cette article où elle estime’’ que  les jeunes femmes du groupe de punk rock russe Pussy Riot avaient commis un "sacrilège" en organisant une action anti-Poutine dans une cathédrale, dans une interview publiée mercredi sur le site d'une chaîne russe’’. "Une église n'est pas un lieu pour pouvoir manifester, on peut manifester autrement. Une église est un lieu de recueillement, et c'est un sacrilège" de manifester comme l'ont fait les Pussy Riot.
 

Que ne ferais on pas pour faire parler des soi et essayer de vendre des disques.Il est vrai que seul les chinois et les Russes ont le courage de l’écouter  et de la prendre pour une vedette.
Je sais qu’elle très croyante mais on l’entend pas sur les horreurs faite par son ami Poutine ou sur la pédophilie dans l’église. Alors s’offusquer sur ces trois gamines qui ont déliré dans une église pour se payer un connard de dictateur je me marre…Elle a oublié que l'église est la maison pour tous !

 

Je suis sur que les trois ans de camps pour ces gamines seront surement difficile mais elles auraient pu être condamnées à écouter en boucle pendant six mois la discographie complète de Mireille Ma.Q  … Un supplice, personne ne peux tenir sauf Drucker…

 

Pour finir si elle revient pour dire de telles conneries qu’elle retourne se reposer en silence.

 

Dicton arabe : SI CE QUE TU AS A DIRE EST PLUS BEAU QUE LE SILENCE DIT LE SINON TAIS TOI…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pas d'accord avec vous.Je peux?<br />
Répondre
T
<br /> bien sur je ne detiens pas la vérité...ces billets d'humeurs sont là pour faire réagir c'est le but... Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> hahahahahah , t'enerve pas Thierry , il fait trop chaud en Isan , mais charmant coup de gueule<br /> <br /> <br />   moi je pense aller chanter dans un temple pour dénoncer la corruption , l'esclavage des birmans sur les bateaux , les farangs qui meurent à la chaine de façon inexpliquée , la prostitution<br /> interdite sur le papier , les petits garçons et petites filles qu'on cache un peu mieux qu'autrefois , les moines qui volent les naifs , etc....etc...., ah qu'il est beau le pays du sourire !!!!!<br /> <br /> <br />      JC<br />
Répondre
T
<br /> tu va avoir du boulot, ce n'est pas avec une seule chanson que tu va regler ce bordel il va falloir faire un tour de chant complet..... en ce moment il ne fait pas chaud du tout il pleut du matin<br /> au soir et ça caille...tout le monde est malade... bon week end<br /> <br /> <br />
P
<br /> beaucoup aimé votre billet d'humeur, cela m'a amusé, et c'est comme ça qu'il fait le prendre, continuez , ne changez rien, que Mireille s'occupe de son brushing<br />
Répondre
T
<br /> Merci c'est gentil je vais continuer cela m'amuse beaucoup...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, moi je l'aime bien ainsi que ses chansons.<br />
Répondre
T
<br /> C'est ton droit de l'aimer continue...chancun ses gouts musicaux et autres. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Qui musèle la Presse et l'opposition" Cà serait intéressant de citer une LOI russe sur la Presse ou l'opposition qui n'ait pas son équivalent ...<br /> aux USA tiens !<br /> <br /> <br /> La Presse et l'Opposition en Russie sont (au moins) aussi "libres" qu'aux USA ...<br /> <br /> <br /> Ceci sachant que les USA, eux, ne sont pas confrontés à des terroristes financés par la Russie (ou ses alliés), le contraire n'étant bien sûr pas vrai !<br /> <br /> <br /> NB: Pas besoin d'être "fan" de Mlle Mathieu pour voir la haine gratuite et sans fondement (!) ressassée par les médias "occidentaux" ...<br /> <br /> <br /> La fréquence de répétition devant être d'autant plus prononcée que le nombre de neurones de la "cible" est faible ... (d'où la notion de "bourrage de crâne", plus il est vide, plus il y a de<br /> la place à remplir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas le temps de polemiquer sur Poutine , de sa grande démocratie de son amour de Bachar el Assad... Continue à te prosterner devant son icone. C'est ton droit on est encore libre....<br /> <br /> <br />