Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

1000 ème article de mon blog

Cher amis blogueurs,

Ce jour parait le 1000 article, que de chemin parcouru …jamais je ne pensais écrire ce 1000 ème article. Je me suis pris au jeu et vous savoir derrière moi m’a motivé. Un blog n’a d’intérêt que s’il est lu et partagé.

Merci à vous de me suivre depuis janvier 2009, la fréquentation du blog est bonne et je m'en réjouis. A ce jour 474000 visites et 1000 articles divisés en plusieurs rubriques:

Certain pisses -froids me reprochent de reprendre des articles et de les commenter ,d'autres me reprochent mes coups de gueule mais ils continuent à me lire...

On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas mon but

Je ne recherche ni le prix Pulitzer ni la gloire. Je veux seulement me faire plaisir et faire travailler mes neurones pour éviter que le père Alzheimer me mette le grappin dessus.

Les critiques sont souvent formulées très gentiment et constructives. Je n'ai pas le monopole de la vérité, loin de moi cette idée. Si je peux divertir, amuser, renseigner et même agacer certain mon but est atteint.

Je ne réponds plus aux renseignements que l'on peut trouver facilement sur internet. Un voyageur ou un futur expats ça doit se démerder seul sinon il vaut mieux rester chez soi et aller au camping du Pilou-pilou....

Au bout de 1000 articles les idées manquent un peu je ne veux pas vous bassiner avec les temples et fêtes qui reviennent tous les ans et qui sont toujours la même chose.

En ce moment je dois faire attention à l'actualité brulante et la censure qui contrôle les blogs et médias. De toutes les façons ce n'est pas mon problème ....

Merci encore de me lire, sachez que cela me touche vraiment.

J'ai l'impression d'être un peu utile et surtout je prends beaucoup de plaisir.

J'espère fêter le 10000 éme avec vous.....c'est pas gagné !

Titi udon

1000 ème article de mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations et c'est une joie de se replonger dans le quotidien thailandais !
Répondre
C
Félicitations et c'est une joie de se replonger dans le quotidien thailandais !
Répondre
J
Salut Thierry<br /> Continue. Et si tu passe à Chiang Rai, arrête toi pour boire une bière ( ou autre chose ) ensemble.
Répondre
M
salut a l’ancien du 8 rpima, tes articles sont toujours super,et régulièrement je suis sur ton site,a attendre des nouvelles de ta région, surtout il faut continuer et a bientôt. amicalement. marc.
Répondre
H
Bonne continuation, sa vaut le coup . et salutations de belgique.
Répondre