Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Voeux pour 2010

100 1794


Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010 avec du bonheur, la santé pour tous,beaucoup de voyages et de plaisirs.
Continuez à me lire, j'espère que cette année sera un bon cru bloguistiquement...
Portez vous bien attention aux excès de table.
Avec toute mon amitié, votre webmaster.

Titi udon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Meilleurs voeux à vous et votre chaleureuse famille (j'ai été touché par le récit de l'adoption). Puis-je vous poser une question ? (Alain m'a suggérer de m'adresser à vous) :<br /> j'envisage d'acheter terrain et maison en Thailande cette année ; comment faire d'un point de vue administratif ? Car si j'ai bien compris un étranger ne peut être directement propriétaire.<br /> Merci, sawadee krap.<br /> Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te reponds sur ton mail c est plus pratique et discret...<br /> titi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois que vous avez le soleil !!! nous ici c'est la neige et le froid - 14 la nuit et le matin lorsque je pars travailler il fait encore - 11 je ne m'y fais pas à ce froid !!!!  pourtant je<br /> n'ai pas le choix. J'espère que les fêtes se sont bien passées et que 2010 a bien commencé pour vous Je vous embrasse à très bientot via nos blogs ou nos mails.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage je hais le froid...<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne année.<br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 à vous tous. Et Big Nonos à Batman. A dans 10 jours...<br /> Judy & Phil. de Belgique <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi et à ta famille. Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle maison<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne année à toi et aux tiens. La maison est à 90/100 terminée et tu peux y venir boire une bolée quand tu le desire....<br /> a+<br /> titi<br /> <br /> <br />