Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Vidéo sur Patong beach Phuket

Une vidéo de Patong beach à Phuket  trouvée sur youtube que j'ai trouvé belle.Une vrai carte postale qui donne envie de partir au soleil...

Tok tok, plages, filles, tous les clichés sont là....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle production vidéo, des images de qualité surement tournées avec une caméra professionnelle. Je suis allé quelques fois à Patong Beach car ma conjointe y a une nièce qui y habite. J'en ai<br /> aussi rapporté quelques beaux souvenirs:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et celui-ci également: <br /> <br /> <br /> Une vision "amateur" de cette plage qui est le rêve de plusieurs de mes concitoyens québécois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pierre, Merci pour les videos qui sont tres bien faites. Je vais aller jeter un oeil sur ta playlist... puis je en mettre sur mon blog en te nommant bien entendu? Je suis assez nul en video<br /> alors autant utiliser les compétences des gens qualifiés. Au plaisir. Thierry<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien faite<br /> <br /> <br /> dommage les jets ski et les "monstres" qui bouchent l'horizon<br />
Répondre