Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Thaïlande : Titi et sa burqua anti-pluie

Départ pour l'école ce matin sous des trombes d'eau.Il faut faire preuve de ruse et utiliser le bon vieux poncho qui m'a déja tant servi dans ma vie d'avant... en tout cas c'est efficace !!!!

 

Titi-Mobile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super la photo et top démerde le gars. Mais est ce que les enfants en dessous ont aussi un casque. It's a good question!!!!<br />
Répondre
T
<br /> la non j'avoue mais en temps normal oui......je fais gaffe ils conduisent comme des ploucs....73000 avec cette moto je suis l'aigle de la route le couisn à MAD MAX ..... bon week end.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'étais fait la même réflexion en voyant ces ponchos utilisés quand il pleut. Cela m'a rappellé ceux que l'on avait à l'armée dans les années 60/70.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> une vrais expedition!<br />
Répondre