Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Thaïlande: Il repart de Thaïlande avec son crâne en bagage à main

Encore une histoire de fou , le rosbeef revient de loin j'espère que son unique neurone ne sera pas détruite après cet accident encore classé dans la catégorie accidents louches...

 

 

Un touriste britannique qui a survécu à une chute de 7 mètres de son balcon d’un hôtel de Koh Tao a pris l’avion avec le quart de son crâne dans ses bagages.

En décembre dernier, le personnel de l’hôtel avait trouvé Lee Charie, 32 ans, inconscient au bas de son hôtel de Koh Tao, dans le golfe de Thaïlande, rappelle le Bangkok Post. Emmené dans une clinique locale puis à un hôpital de Koh Samui, il avait été réanimé après deux jours pendant lesquels il n’avait plus montré aucun signe de vie. Les médecins avaient été obligés d’enlever un quart de son crâne pour donner à son cerveau l’espace nécessaire pour pouvoir récupérer de la chute.

Deux semaines plus tard, le miraculé, accompagné d’un médecin thaïlandais, avait pris l’avion pour rentrer en Grande-Bretagne avec la partie manquante de son crâne dans une boîte, dans le but d’une reconstruction ultérieure. Malgré sa grave blessure à la tête, peut de nouveau marcher et parler. Les chirurgiens britanniques veulent utiliser la partie manquante de son crâne comme un moule pour modeler une plaque de titane qui recouvrira le trou dans sa tête.

« Je ne me rappelle pas être tombé. Je ne sais même pas si je suis tombé. Je ne pouvais pas croire que mon crâne manquait là où il y a ce creux. J’en ai pleuré. Les médecins avaient dû le retirer, c’était une des premières choses à enlever parce qu’il était tout écrasé », a-t-il déclaré. « Je prenais tellement de médicaments que je n’avais pas réalisé qu’on l’avait ôté. J’étais dans un état de confusion, je pensais que j’étais seulement en vacances et que je m’amusais. J’ai seulement réalisé que j’avais ce creux quelques semaines plus tard, lorsque j’ai rencontré mon père. Cela a été un gros choc. Pour être honnête, je ne veux pas vraiment y penser. Depuis que je suis à l’hôpital, j’ai eu huit injections dans chaque bras dont je me souviens, et que je ne supporte pas ».

Lee Charie était tombé du deuxième étage du Tommy Resort, à Koh Tao, une chute de 7 mètres qui avait complètement brisé le côté gauche de son crâne. Personne ne sait s’il a glissé du balcon ou s’il a été poussé...

http://asie-info.fr/2013/02/02/il-repart-de-thailande-avec-son-crane-en-bagage-a-main-516617.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il aurait pu jouer danbs ce film je ne me souviens plus du titre ou un détraqué découpe le crane de son prisonnier avant de lui manger la cervelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br />
Répondre