Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Thaïlande : il fait chaud une petite glace s'impose....

 

J'adore ces glaces qui sont bonnes, pas chères et surtout j'aime voir sa préparation qui est un vrai spectacle à lui tout seul....

 

Bon appétit...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu vas encore prendre des kilos, ou les trouves ton? que je puisse aussi me rafraichir<br />
Répondre
T
<br /> au night market c'est un vrai régal....<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le Roti ( pan cake Thaï ) mais verson freeze <br /> <br /> <br /> Merci de cette vidéo YouTUBE pour connaitre encore mieux la vraie Thaïlande.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui prise sur you tube.j'avais deja fait un article mais j'ai trouvé la video bien faite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » mangerbouger.fr<br /> <br /> <br /> Non je déconnes, c'est parce que je suis trop loin pour aller m'en acheter : je me venge comme je peux <br /> <br /> <br /> Un fidèle lecteur de ton blog.<br /> <br /> <br /> Bagolu du 74<br />
Répondre