Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Sondage:Votre avis sur les culs de jatte de l'équipe de France de foot ?

L'équipe de France de football rentre à la maison, un nul, une victoire et deux défaites, on peut parler de résultats plus que décevant même si l'Espagne nous était supérieur. Il suffisait de se bouger le cul contre la Suède pour éviter ce gros morceau...

Je ne comprends pas un entraineur qui a pour but de ne pas prendre de but en première mi-temps et qui joue contre la Suède en espérant un match nul.

Le vainqueur en foot est celui qui met un but de plus que l'adversaire CQFD...

 

Nos tristes représentants ont encore été plus prolifiques dans la presse que sur l'herbe. Ils ont plus leur place dans une émission de télé réalité à la noix que sur un stade.

 

Il est temps de faire le ménage et de nettoyer cette équipe des perturbateurs et provocateurs.

 

Blanc a raté son pari, il n'est pas le seul responsable loin de là. Ce ne doit pas être facile de gérer cette bande d'ignares nombrilistes et plus intéressés par leur nouvelle voiture que par l'euro 2012.

Spécial dédicace à Nasri qui est vraiment le model du parfait petit con, arrogant et qui ne se prend pas pour une merde...

 

Pour eux l'Euro c'est de la monnaie pas du foot et cette connerie de compétition a mis leurs vacances en l'air. Il ne faut pas déconner...

 

Je vais encore me faire allumer mais je m'en fou. Se lever en pleine nuit pour voir un tel spéctacle cela me rends dingue...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> salut titi, alors là ce soir là , j'ai regarder un reportage sur la thailande du nord ,sur la 5, j'ai loupper le match, heureusement sinon j'aurait du acheter une nouvelle télé,cette equipe<br /> de france ça me gonfle ,ils devrait jouer avec leur porsche sur le terrain avec leur gourmette en or c'est gros naze ,sur ce je te fait un gros coucou<br />
Répondre
R
<br /> Voila, tout est dit dans ce commentaire de Just Fontaine qui fut une de mes idoles en son temps...<br /> <br /> <br /> «Ils se prennent pour meilleurs qu'ils ne sont »<br /> <br /> <br /> Just Fontaine (21 sélections entre 1953 et 1960, 30 buts) : «Même s'il y avait eu la réflexion de Nasri que tout le monde a pu lire sur ses lèvres contre<br /> l'Angleterre, jusqu'aux deux derniers matches, on pensait qu'on était sur le bon chemin, que l'image était en train d'être rétablie. Malheureusement, quand tu perds contre la Suède sans rien<br /> démontrer... Que les joueurs s'engueulent entre eux, ce n'est pas grave, mais au moins qu'ils montrent sur le terrain qu'ils veulent se défoncer. Le problème, c'est qu'ils se prennent pour<br /> meilleurs qu'ils ne sont. Ces réactions d'ego, c'est bête. Aujourd'hui, il n'y a pas de patrons pour entraîner les autres. En 1998, il y avait Desailly, Deschamps, "Zizou"... Quand ils parlaient,<br /> les autres la fermaient. Après Knysna, il faut quand même faire attention. L'équipe de France, c'est quelque chose. Tu représentes un pays»<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est simple: Nasri, M'Villa, Ben Arfa: dehors à l'avenir.<br />
Répondre
F
<br /> Le foot est un sport de merde, joué par des crétins qui ne se prennent pas pour de la merde et regardé par des mange-merde, alors faut pas s'étonner...<br />
Répondre
S
<br /> oui tout a fait titiudon c'est une équipe de loser,fermé, qui ne prend aucun risque,ils ne méritaient pas d'aller plus loin<br />
Répondre
J
<br /> Lorsque l’on joue en équipe de France, quelque soit le sport, il faut avoir la volonté de faire gagner son pays! Or les joueurs de l’équipe de France ne sont intéressés<br /> que par les produits dérivés et le salaire !<br />
Répondre