Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Sondage sur l'infidélité, les Thaïs grands gagnants

Rien que sur Udon ,avec des dizaines de bordels , des massages branlettes et des bar à filles ils ont de quoi être infidèles...

Le probleme si cela en est un est culturel, un thai sort avec sa mia-noï (maitresse) et rarement avec son épouse qui reste à la maison avec les lardons...De plus c'est une preuve vivante de sa reussite et de sa richesse.

une grosse voiture, une Rolex et une belle  fille à son bras c'est vieux comme le monde...

Les épouses sont au courant et tolèrent. Une seule rêgle à respecter que les deux femmes ne se croisent pas et que l'épouse ne perde pas la face sinon cela peut très mal se finir...

 

 

Sondage sur l'infidélité, les Thaïs grands gagnants

de Patrice

Un récent sondage effectué par la marque de préservatif Durex, a fait apparaitre que les hommes thaïlandais étaient les plus volages du monde, avec plus de la moitié des sondés qui admettaient fréquemment tromper leur épouse ou petite amie. Selon la même enquête, les femmes thaïlandaises seraient au second rang des infidèles.

L'enquête menée sur 29.000 femmes de 36 nationalités fait apparaitre au premier rang les Ghanéennes dont 62% reconnaissent leur infidélité. Les Thaïlandaises au second rang avec 59%, puis les Malaisiennes avec 39%, suivies des russes 33% et des Singapouriennes 19%.

Pour les hommes, après les Thaïs, grands gagnants, arrivent les Coréens du sud 34% et les Malaisiens 33%.

Selon l'enquête, les hommes asiatiques, (Singapour et Hong Kong) sont ceux qui ont le plus de partenaires, en moyenne 16, alors que les malaisien n'en comptent que 3.

 

Bangkok Post

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il me revient à l'esprit une répartie d'une copine de ma compagne, à qui je demandais pourquoi elle était célibataire.<br /> <br /> <br /> " avoir un mari, qui va piquer mon argent, peut-être me battre et avoir une maitresse, non merci.<br /> <br /> <br /> Par contre si tu as un farang à me présenter!!!!!!"<br />
Répondre
G
<br /> Salut TITI<br /> <br /> <br /> Ce sondage est super et en plus il est pour durex<br /> <br /> <br /> qui a pour slogan"pas de frontieres et pas de limites<br /> <br /> <br /> touby or not touby cocu.<br /> <br /> <br /> A+ ET BONNE SOIREE .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici une anecdote que j'ai vécu: Je vais jouer au golf et je suis jumelé avec un thaïlandais dans la quarantaine. Je lui demande" "Avez-vous une mia noi?"... Il réplique: "PLusieurs"... je lui<br /> dit alors: "Il y a des hommes caddies qui disent ne pas en avoir, les croyez-vous?" Il me répond: "Un thaï te dira qu'il a une ou des mia nois ou il est un menteur!" (sic). D'ou les sstatisques<br /> 59 % des thaïs avouent avoir des aventures et 41 % sont menteurs! Et je crois que le taux est faible pour les menteurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
J
<br /> Bonojur Titi,<br /> <br /> <br /> C'est ce que je disais à ma femme, si les hommes trompent leur femme, il faut bien que les femmes soient aussi infidèles...Logique implacable des lois mathématiques ! Alors qu'on nous ne la fasse<br /> pas !<br /> <br /> <br /> Jeff des rizières, "infidèles" ?<br />
Répondre