Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Remise du diplôme de fin de cycle à mon fils Alex

Alex a reçu son diplome de fin d'études maternelles. Chaque cycle est cloturé par une remise de diplôme en grande tenue devant les parents et officiels locaux. J'aime beaucoup cette façon de faire, cela montre aux enfants qu'ils ont fini un cycle pour aller dans un autre.Je suis pour les uniformes cela mets tout le monde au même niveau...

Alex n'est pas très souriant  (comme son père) il était un peu grippé...

 

 

100 5204

 

 

 

 

 

100 5199

 

 

 

100 5207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 5206

 

 

 

100 5208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 5180

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br /> très bien joué ALEX et félicitations, mais aussi pour le papa qui j'en suis sur est omniprésent dans le suivi des leçons et des cours.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Jacques Martin est mort mais pas l'école des fan. En Thailande tout le monde gagne et passe en classe supérieure au moins au début aprèes avec un petit billet cela peut s'arranger.... Je<br /> suis seul et le paye dans le suivi des études et suis impuissant en thai, c'est terrible pour un père. Je dois faire confiance pas le choix. Je suis persuadé que l'école n'apporte pas tout tout<br /> surtout ici mais les bases sont indispensables..... Mais j'aime ces remises de diplomes. Thierry<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bel exemple de famille.<br /> <br /> <br /> Bravo le fils. Bravo papa.<br /> <br /> <br /> BisoUS<br /> <br /> <br /> Annick Gg<br />
Répondre
T
<br /> Merci mon gégé, pas de nouvelles tout va bien ? TITI<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo.  <br />
Répondre
J
<br /> Felicitations Alex, travailles bien en classe, tu en sera recompense et sutout avec un sper Papa!<br />
Répondre
O
<br /> Bô le futur avocat<br /> <br /> <br /> Toi aussi ....quand tu souries<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre