Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Publicité mensongère sur Pattaya...

  ADRIEN-ELSA-031.jpg

 Plage Phuket c'est autre chose....

 

  Je vous invite à lire la publicité vue sur le site navi-mag.com qui décrit la station balnéaire de Pattaya. C'est à mourir de rire si ça ce n'est pas de la publicité mensongère  c'est quoi alors ? Ils essayent de nous vendre une piquette pour un grand cru.


Je ne veux pas devenir le’’ Julien Courbet’’ du web mais là c’est trop gros. Je ne peux pas laisser passer.


Je me contre fou de ce qu’est Pattaya avec ses bordels et massages culs .La n’est pas la question de mon post mais vendre cette ville comme une station balnéaire normale ( à la mode en ce moment… ) est un mensonge.
J’imagine la surprise de la famille de blaireau ne connaissant pas Pattaya (ça existe)  arrivant avec ses lardons et découvrant bordel-land...


Revenons à ce post, décrire les plages de Pattaya comme ‘’ magnifiques ‘’ est prendre les clients pour des crétins. Même si la qualité s’est fort améliorée en 15 ans j’en conviens. L’eau reste polluée et plus que louche. Il faut aller aux iles (Kho larn) pour avoir des plages correctes et de l’eau transparente.
Nous sommes loin de la qualité des plages de Phi-phi ou Phuket il ne faut pas deconner …


Heureusement il nous reste les célèbres guides que j’adore et qui sont une source de renseignements  toujours bien réels avec des hôtels fermés depuis 2 ou 3 ans, un tissu de conneries écrites par des sbires qui restent à Paris. Je vous rappelle qu’un guide a écrit que la ville d’Udon thani et sa région n’avait que peu d’intérêt. Il n’a pu y mettre les pieds pour écrire de telles foutaises.


Allez sur le web, mais méfiez-vous des menteurs y sévissent en toute impunité cet article en est la preuve. Renseignez-vous sur les blogs, recouper vos informations et vous arriverez à des infos correctes.
En tout état de cause préparez vos vacances ou vous allez dans des plans galères pas possibles. Ce conseil est bon pour toutes les destinations.


Pour en revenir à notre famille de blaireau qui déboule à Pattaya sans connaitre le site. Le papa va être heureux, sa femme va lui redonner la main de peur qu’il parte aux filles et bizarrement sa libido endormie va se réveiller…


Il y a toujours du bonheur dans un malheur…

 

N’hésitez pas à dénoncer ces arnaques…

http://www.navi-mag.com/la-thaalandea-du-tourisme-balneaire-mais-aussi-la-nature-sauvage-id-5189.html

Cet article vous est proposé par : LastMinute


Tourisme balnéaire: Pattaya


La Thaïlande est aussi appréciée pour ses magnifiques plages et il n'est pas rare de s'y rendre essentiellement pour le tourisme balnéaire. Pattaya est la première station balnéaire du pays par sa fréquentation touristique. La baie de Pattaya est pourvue de nombreuses attractions, à commencer par la très touristique Beach Road, longue route qui longe la mer, et bordée de centres commerciaux et de restaurants. La station dispose aussi de nombreux clubs de sport, comme, bien sûr, des clubs de boxe thaï, mais aussi de badminton et de musculation. Pattaya possède également de nombreux terrains de golf et centres de bowling. Il est possible aussi d'assister à des spectacles mettant en scène des animaux, comme du dressage de dauphins, et des spectacles de tigres et de crocodiles.
Ne manquez surtout pas Pattaya le soir, à la nuit tombée. Vous y profiterez d'une ambiance dynamique grâce aux nombreux restaurants, cabarets et discothèques qui font la particularité d'une station balnéaire. Les enseignes illuminées participent de cette ambiance nocturne et donnent du charme à la ville.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Dans tous les cas, on pourra y voir l'€ 2012,<br /> <br /> <br /> Taxes supplementaires, consos plus chéres ?<br /> <br /> <br /> telle est la question<br /> <br /> <br /> http://pattayathailande.com/police-de-pattaya-bars-euro-2012/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Pattayathailande+%28PattayaThaïlande%29<br />
Répondre
P
<br /> PATTAYA ON AIME OU PAS C'EST LE DROIT DE CHACUN<br /> C'EST LE FAIT DE COMPARER PHUKET ET PATTAYA ATTITUDE TRES FRANCAISE COMME CELLE DE COMPARER LA BRETAGNE ET<br /> LA COTE D'AZUR QUE JE TROUVE RIDICULE COMME CELLE D'1 DE VOS LECTEURS QUI DONNE SON AVIS EN PRECISANT BIEN QU'IL N'Y A PLUS MIS<br /> LES PIEDS DEPUIS 10ANS...????COMME LE FONT CERTAINS GUIDES.C'EST L'HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE.IL NE ME VIENDRAIT PAS A L'IDEE DE COMPARER UDONTHANI ET KONKAEN OU KARASIN ET NONGKAI SIMPLE<br /> POINT DE VUE ET VILLES CHARMANTES AU DEMEURANT<br />
Répondre
T
<br /> je prefère la Bretagne... En Isan ce sont des dizaines de Français qui quittent Pattaya et Phuket pour retrouver le calme Isan. le cout de la vie y est aussi pour beaucoup... Chacun est libre<br /> d'aller et de vivre où il veut...mais quand un guide ou un site informent ils doivent etre objectifs....<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'AI LU ET RELU CE QUI AVAIT ETE ECRIT NULLEMENT IL NE FAIT ALLUSION DANS L'ARTICLE AUX EAUX LIMPIDES DE PATTAYA.JE NE TROUVE PAS L'EAU DE PATONG TRES LIMPIDE.IL Y A DES BARS ET DES GOGO A<br /> PATTAYA N'Y EN A T'IL PAS A PHUKET,IL Y EN A PLUS A PATTAYA ,LA VILLE A PLUS D'HABITANTS,1ERE STATION BALNEAIRE NON PAS DU PAYS MAIS D'ASIE DU SUD-EST,COMPTE CHIFFRE DE LA MAIRIE, ENTRE 8OO.000<br /> HABITANTS ET DEUX MILLIONS D'HABITANTS SELON LES PERIODES,PLUS LES NUITEES D'HOTELS,1/3 DES TOURISTES VIENNENT A PATTAYA CERTAIN POUR 1 NUIT.LES ATRACTIONS PRECISEES DANS L'ARTICLE<br /> EXISTENT.PATTAYA QUI HEBERGE LA DEUXIEME COMMUNAUTE FRANCAISE DE THAILANDE APRES BANGKOK POSSEDE DES ASSOCIATIONS FRANCOPHONES,3 ECOLES FRANCAISES,1MEDIATHEQUE FRANCAISE AVEC PLUS DE<br /> 4000O LIVRES ET PLUSIEURS MEDIAS FRANCOPHONES DONT INFOS-PATTAYA QUI COMPTE 3000LECTEURS CHAQUE SEMAINE QUI EST RECU DANS LES CONSULATS FRANCOPHONES,CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE LA VIE<br /> NOCTURE EXISTE A PATTAYA MAIS IL Y A UN AUTRE PATTAYA AVEC UNE COMMUNAUTE FRANCOPHONE IMPORTANTE QUI SE MOBILISE ET AVEC DES BENEVOLES QUI FONT AUTRES CHOSE QUE D'ALLER DANS LES BARS(CECI<br /> DIT CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT)PATTAYA BOUGE,EVOLUE,LENTEMENT MAIS SUREMENT.POURQUOI VOULOIR OPPOSER PATTAYA ET PHUKET LES DEUX STATIONS BALNEAIRES SONT DIFFERENTES,LES PRIX AUSSI,PARIS EST-ELLE<br /> LA CAPITALE DU SEXE?NON,POURTANT:PIGALLE,BOIS DE BOULOGNE,CHAMPS ELYSEES LA NUIT,RUE ST ANNE,...CA EN FAIT DES KMS<br /> <br /> <br /> POURQUOI VOULOIR TOUJOURS TOUT COMPARER;IL Y A DES CHOSES QUE VOUS NE POUVEZ COMPARER.<br /> <br /> <br /> CE QUI A ETE DIT DANS CET ARTICLE,POUR MOI,N'EST PAS UN MENSONGE.J'AIME CETTE VILLE J'Y SUIS ET Y TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS COMME PROPRIETAIRE DU JOURNAL INFOS-PATTAYA ET DIRIGE UNEECOLE DE PLONGEE<br /> SOUS MARINE FRANCAISE  ET N'AI JAMAIS EU DE BARS OU DE GOGO.JE TERMINE EN DISANT QUE J'AIME VOS COUPS DE GUEULE ET VOTRE BLOG.<br /> <br /> <br /> TRES AMICALEMENT,<br /> <br /> <br /> PIERRE D'INFOS-PATTAYA<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Je n'ai absolument rien contre Pattaya et y ai passé pas mal de bonnes vacances.Je n'oppose rien et personne mais j'ai trouvé cet article pub stupide. Pour la qualitié de l'rau sur Patong<br /> je suis d'accord avec vous ce n'est pas terrible mais pour le reste de Phuket l'eau est plus que correcte. On peut aller à Pattaya sans aller dans les bars c'est tout à fait exact mais omettre d'en<br /> parler dans un descripitif publicitaire est anormale. Si vous êtes heureux à pattaya c'est magnifique. Longue vie à votre journal qui est fort utile pour les nombreux Français. Et merci d'apprécier<br /> mon blog... Cordialement. Thierry Udon thani<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà bien une publicité qui – bien que nous soyons le jour de Pentecote – n’a pas été inspirée par l’Esprit Saint !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que le site (j'y suis allé par curiosité) conseille par ailleurs d’aller je ne sais où pour admirer des champs de tournesol, et tout le reste de la même farine.<br /> <br /> <br /> Mais laissons donc les Bidochon se perdre à Pattaya, ils ne viennent pas chez nous. Bonnes adresses pour bons amis.<br /> <br /> <br /> Il y a au large de Samui, sur le continent, (une heure et demi de ferry et un peu de moto) quelques restaurants de fruits de mer assez fastueux au milieu des fameux parcs à<br /> huitres, accès difficile (indications en langue locale) et commande non moins difficile (carte en langue locale sans mention de prix comme souvent). J’ai conduit un jour à l’un d’entre eux,<br /> impardonable erreur, un bobo quelconque qui n’a rien eu de plus inspiré que de me dire à la fin du repas, enthousiaste, « Mais il faut à tout prix le signaler au guide du R. ». Je hurle<br /> de rire, le patron qui traîne dans les environs de ma table, me demande les raisons de mon hilarité, je lui explique comme je peux, il comprends et doit encore rigoler.<br />
Répondre
F
<br /> D'accord avec toi<br /> <br /> <br /> beach road = prostitudebeach<br /> <br /> <br /> sports= badminton 3 terrains minables...<br /> <br /> <br /> ambiance = soulards dans la ville...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le reste en cherchant bien on trouve l'un ou l'autre endroit sympa et calme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est le " Crédit Agricole de l'Est en vacances...)<br />
Répondre