Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Portraits de villageois isan région Udon thani




J'aime beaucoup ces photos et vous ?








































































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De tres belles photos,de belles personnes....comme l'ISAN!Comme je l'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Jeff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeff c'est aussi l'Isan que j'aime et que j'essaye de faire découvrir...<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut titi je n'ais pas l'occasion de faire ta connaissance en mars dernier j'etais a udon avec deux amis a moi (soirée corse sur le blog de patrick) tres belle photos continu comme ca ton blog<br /> est interessent       tony2b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les encouragements et au plaisir de se voir la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> d' accord avec alain,c' est ça la véritable thailande,comme il faudrait la montrer à m. B.Hamon qui je n' en doute pas ne connait rien à ce pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est dur de lutter contre les idées arretées et surtout contre les cons...mais nous nous battons pour retablir la verité sans omettre la réalité...<br /> <br /> <br />
A
<br /> La véritableThaïlande et Issan     Belles photos<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre