Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Phu foilom région Udon thani et son jardin magnifique...

Je vous ai déja présenté ce parc situé à 50 km d'Udon .Mais je ne me lasse pas de cet endroit qui évolue au grés des saisons. C'est un festival de couleurs dignes d'un tableau de maître...

Des photos pas de bla bla inutiles.....




J'ai une tendresse pour cette photo...

100_1792.jpg




100 1785




100 1788



100 1794



100 1796




100 1798




100 1801




100 1803




100 1816




100 1790





C'est cela aussi l'Isan...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui très belles photos et couleurs magnifiques. Merci Titi d'avoir pris du temps pour nous en faire profiter malgré ton emploi du temps actuel très chargé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j avais programme les articles d avance pas con le titi mais je suis bientot à sec....beaucoup d idées mais peu de temps et avec les fetes les lecteurs ont d autres chats à fouetter...<br /> bises<br /> ton grand<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement la 1e  photo est très belle. La 4e<br /> aussi, famille au complet même le chien y est. La 5e, tiens il a neigé à Phu Foilom ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne me suis pas rendu compte en faisant la photo mais en la visionnant j ai eu un coup de foudre . une de bonne sur 100 c est ma moyenne......<br /> <br /> <br />
A
<br /> Thierry devient poète<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> apprenti pas sur de passer en deuxième année...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique, quand j aurai une voiture je me ferai cette visite. Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c est un coin que j adore il y a en plus un bon resto........<br /> <br /> <br />