Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Pattaya et les prostituées Angolaises

Lors de mon dernier passage à Bangkok j'avais apperçu des filles blacks qui tapinaient en pleine rue à la vue de tous et cela m'avais surpris.L'article qui suit confirme l'essort de la prostitution africaine à Pattaya.Il s'agit de reseau mafieux qui sont à la tëte de ce trafic.

La prostitution s'internationalise ,les russes ont ouvert des boites avec des beautés de l'est.Les filles africaines sont présentes en bref un vrai bordel...

La situation de ces filles n'est pas enviable. Au bled ou ici elles seront exploitées et sous la coupe de ces fumiers.

 

Tous les gouts sont dans la nature mais venir ici pour se taper une Ougandaise je trouve cela curieux.C'est comme aller manger une choucroute à Castelnaudary ce n'est pas la meilleure endroit...

 

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

56481201pattaya Revoilà les prostituées ougandaises sur Pattaya

 

 

 

 

Les agents de l’immigration ont arrêté 7 femmes ougandaises sur Pattaya Beach, dans les premières heures ce mardi. Elles ont coincé par un agent infiltré qu’elles ont accosté. Elles ont été emmenées au bureau de l’immigration et accusées de racolage sur la voie publique dans l’intention de commettre une infraction pénale. Le colonel a déclaré qu’il cherchera à annuler leurs visas de résidence en Thaïlande et de les expulsera vers l’Ouganda à la première occasion, selon Pattaya One

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouais... enfin c es tdu protectionnisme, arrete t on les thai pour racolage?? si les ougandais payait la police comme tout le monde, ca arriverait pas. mais les clients, c es tpour les thai!<br /> encore une fois, la thailande vous aime tant que vous depensez. faut pas chercher a gagner de l argent.<br /> enfin bref, tous les gouts sont dans la nature, apres tout les facies negroide et mongoloide sont proches, non... mais c est pas du tout la meme chose .... je connais au moins un mec qui y va<br /> pour coucher avec des noires, c est ridicule , mais bon. que peut on encore trouver ridicule a pattaya...<br />
Répondre
C
<br /> Donc le portugais serait à utiliser pour se faire comprendre d'elles Pour casser le réseau angolais, il faut<br /> s'attaquer directement aux macs africains. A Bangkok dans le quartier commerçant de Nana, ils ne seraient plus les bienvenus d'où peut-être l'exode sur Pattaya <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maitre Titi, alors à quand des Ougandaises à Udon prévient moi que je puisse aller au charbon<br /> <br /> <br /> Maurice<br />
Répondre
J
<br /> PS:Surprise, mon message est passé ! Comme quoi !<br /> <br /> <br /> Jeffde pangkhan<br />
Répondre
J
<br /> Salut Thierry,<br /> <br /> <br /> Quand on voit à Pattaya des "restaurants bavarois" où l'on sert de la choucroute avec des thaïs habillés avec de grande culotte en cuir et jouer aussi de la musique traditionelle de la foret<br /> noire, on ne pourra pas dire que les ougandaises ne soient pas non plus à leur place...Et les exemples ne manquent pas dqns ce "petit village de pecheurs devant l'eternel", quant aux russes, des<br /> beauté de l'est, si je me souviens bien puisque je n'ai pas mis les pieds à Chonburi depuis des lustres; elles étaient plutôt trés enrobées pour le plus grand plaisir des thais...Ah la<br /> mondialisation, c'est tout et n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> Jeff de Pangkhan<br />
Répondre
T
<br /> J'en connaisait un à Patong ou cela frisait le ridicule aussi il n'a pas duré longtemps...Je ne peux comprendre un touristes qui va dans ces endroits si il ne peux se passer du ''prosit'' 15 jours<br /> je le plainds. A Pattaya il y a de belles plantes russes...il y a des années que je n'y fou plus les pieds aussi et cela ne manque surtout pas... Bon dimanche. le commentaire est passé c'est un<br /> miracle...les mystères d'internet sont impénetrables... as tu répondu à mon sondage sur les travestis?<br /> <br /> <br />