Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Mimi et Titi...

Depuis quelques jours j'ai la garde de la chienne d'un collègue qui se fait soigner .Le monstre s'appelle Mimi et doit faire 2 kg toute mouillée. Je ne sais pas quelle est sa race mais elle a des yeux globuleux et la différence entre la tête et le cul n'est pas flagrante...Cela me change de mon berger allemand, Mimi est cool mais j'ai du mal avec les petits gabarits canins.

 

Ce n'est pas la peine de me dire que j'ai l'air couillon avec le monstre je le sais...Même mon chien Batman se marre...

 

 

 

 

100 4155

 

 

                               cela ne vous rappelle pas quelqu'un?

 

 

                             Cherchez bien, un enrobé avec un petit chien ...

 

 

 

 

asterix-et-obelix

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche par toutatis... 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je me marre fait gaffe où tu pose ton céant<br />
Répondre
T
<br /> Salut Christophe, je fais gaffe où je pose mon cul c'est toujours mal placé ces petite betes...avec mon berger allemand pas de problemes avec ces 32 kg il ne passe pas innaperçu... as tu skype? J<br /> AIMERAIS TE CONTACTER EN CAM a+ thierry<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une petite Shih Tzu on dirait...une tres gentille race de chien...<br />
Répondre
T
<br /> Je comprends mieux pourquoi elle"shih'' partout...je prefere mon berger allemand au moins je le vois arriver... Bonne semaine et si tu viens à Udon la biere est au frais...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial, cet article. Tu nous as bien fait rire !!!<br /> <br /> <br /> Grod bisous et peut-être à bientôt sur Skype !<br />
Répondre
T
<br /> J'aime me moquer de moi aux moins en le faisant moi même c'est bien fait.... Bises à vous quand vous voulez sur skype j'y suis 15h par jours.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et sur la photo du bas, le petit à ta droite c'est Robert? mais Robert serai plutôt "age canonix"<br />
Répondre
J
<br /> Irréductible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre