Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Ma pépinière à Udon thani...

L'hiver  en Europe fut  enneigé et glacial malgré le réchauffement climatique annoncé par une bande de savants et d'experts en tous genre...
C'est la raison pour laquelle je vous offre ces photos de ma pépinière à Udon thani pour vous rechauffer et vous remonter le moral. J'y suis allé ce matin avec mon copain Alain qui a repris ma maison et qui voulait acheter des plantes pour agrémenter sa demeure.
Le printemps arrive soyez patient ...
J'aime cet endroit où je découvre à chaque fois de nouvelles plantes à des prix défiant toutes concurences...

100 2457



100 2461






100 2463





100 2465



2.20 euros les 3 /4 orchidées j'ai vu sur internet 12 euros une....

100 2469





100 2472



Pas bête l'escargot comme pot...

100 2473



Les 7 nains revisités...


100 2464




100 2462




100 2474

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors il faut se prendre pour adam sans croquer la pomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment sympa la thailande en plante ! On rêve depuis la picardie à voir vos photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est le paradis pour les amoureux des plantes...<br /> <br /> <br />