Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Ma définition de la beauté

 Voici deux mots que j'aime, la grace et la beauté. Ci dessous les définitions du dictionnaire :

 

 


Beauté : 

Nom féminin singulier
 caractère de ce qui est beau, digne d'admiration 
 personne très belle 

  

 


Gracieuse :

Adjectif féminin singulier
 qui a beaucoup de grâce, de charme, de beauté 
  

 Voila qui est bien dit mais pour moi la définition de la grace et la beauté c'est elle .Elle est la beauté à l'état pure selon mes critères... 

 

Regardez cette vidéo prise au Safari world à Bangkok où cette danseuse faisait un show. Je suis resté scotché et troublé.. .

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop court je sais...

 

Cette semaine articles sur mes cinq jours à Bangkok avec la visite au parc Safari world.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado<br /> <br /> <br /> dit-on chez moi,<br /> <br /> <br /> inutile de traduire<br />
Répondre
J
<br /> La beauté c'est aussi le coeur et l'ame!!!!! Jean-Pierre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller visiter ces deux endroits...ni les autres aussi...mais elle m'a troublé .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> M.......25 secondes...trop peu <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis d accord elle m'a attiré comme un aimant...trop belle et sensuelle...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop court pour la tradition<br /> <br /> <br /> trés bien pour la passion<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre