Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

La banlieue et la Thaïlande.

La banlieue et la Thaïlande.

 

Je vais vous faire découvrir une nouvelle facette de la banlieue qui n’est pas connue en France.

Ayant vécu à Phuket pendant 3 ans j’ai eu tout loisir de regarder ce phénomène.

En pleine saison Pattaya et Phuket sont envahies de banlieusards qui se comportent comme en métropole. Ce sont des hordes de jeunes beurs et blacks qui viennent dilapider l’argent du RMI, du chômage ou fruits de deals divers…

Se comportent t’ils mieux qu’en métropole ? Et non c’est pareil vous les entendez hurler sur les plages, se promener torse nu dans les grands magasins. A force de manquer de respect ils sont devenus très impopulaires au niveau des thaïlandais et auprès des commerçants. Beaucoup d’hôtels et de boites de nuits les refusent, même les filles rechignent à aller avec eux.

Ce n’est pas la peine d’aller si loin pour  se faire refuser comme en France…

Combien de fois j’ai quitté une plage quand une bande de ziva est arrivée, j’avais honte d’être français.

 

Le pompon c’est pendant le ramadan où se sont des hordes qui viennent faire le ramadan à Phuket avec filles et alcool à volonté c’est quand même plus sympa et moins dur et personne ne les voit. Il n’y a pas que les banlieusards, il y a aussi beaucoup de clients souvent hommes issus des pays du golf. Vous savez ceux qui font la morale sur l’islam et qui financent des mosquées partout…Au royaume des faux culs ils ont leur place…

 

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier dans mon hôtel j’ai eu des jeunes banlieusards qui venaient en famille et qui étaient en tout point remarquable et qui étaient aussi honteux et gênés que moi par  le pitoyable spectacle offert à leurs yeux…

Ainsi va la FRANCE où va t'on...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> La bonne nouvelle, c'est qu'ils se font jeter de partout, la mauvaise, c'est qu'ils y vont quand même...je vais surtout là-bas pour plus les voir, alors quand j'ai vu que tout ces bâtards de primates déboulaient là-bas, j'ai eu franchement les boules.<br /> Ces sales tâches sont compatibles avec rien, hommes comme femmes avec leur islam de merde.
Répondre
B
Ras le bol de ces parasites...
Répondre
F
Encore vue 3 specimens a l'aeroport de Phuket, des racailles barbus, bref on connait leurs mensonges sur leurs soi disant Foi... Les islamo racailles dans toutes leurs splendeurs
Répondre
F
<br /> <br /> """ Des hordes de jeunes beurs et blacks qui viennent dilapider l'argent du RMI .....""""<br /> <br /> <br /> RMI = 460 euros<br /> <br /> <br /> """ Vous les entendez hurler sur les plages, se promener torse nu dans les grands magasins .... j'avais honte d'etre français ...""".<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a moins honte d'etre français quand ce sont de vieux bidonnants qui paient pour se taper des petits enfants .....c'est moins bruyant que hurler sur les plages .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arretez de regarder Tf1 et ses reportage bidons.J ai eu un hotel àPhuket et ai eu des clients forts sympa issu de bankieux et ils ne se cacahient pas pour me dire qu ils etaient au rmi et<br /> vivaient de magouilles...ils venaient 3 à 4 fois par an en Thailande pas evident avec 460 euros par mois...<br /> <br /> <br /> pour la pedeophilie les thais font la chasse et ces fumiers vont maintenant en inde ou au Cambodge. regardez la presse francaise ce n est pas la peine d aller loin...<br /> <br /> <br /> Quand à l irrespect  je me vois mal torse nu en train de brailler dans un supermarché à Dubai ou autre pays musulman je serais inquiété par la police à juste titre. pour etre respecter<br /> respectons les autres.<br /> <br /> <br /> Cr qui me gene le plus c'est qu une minorité bruyante cache une majorité des jeunes femmes et hommes honnetes et qui ne cherche qu a etre noyé dans la masse.<br /> <br /> <br /> j ai un ami d'origine magrebine qui a change de nom pour que son fils ne soit pas pénalisé comme lui.Solution ultime mais qui doit etre difficile à prendre...<br /> <br /> <br /> au plaisir.Merci pour le commentaire on peut ne pas etre d'accord avec moi je ne suis pas le detenteur de la vérité loin de la... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui faudrai tous les gazés, hein, sarko il a raison , faut nettoyer les cités au karcher, faudrai que les thai interdisent aux arabes la thailande, on serai plus traquille entre blancs en train de<br /> manger du cochon grillé avec nos yins...<br /> <br /> ps : un ex client de ton hotel, arabe de surcroit...je sais que tu n'es pas raciste, mais t'aime pas trop les bougnoules, ah non les bougnoules, c'est les francais (pour les allemands) nous c'est<br /> les crouilles (j'y tiens a ce sobriquet), ....sacré thierry, un arabe c'est un dealer ou un voleur, un noir un sans papier meme si tu as rectifié le tir sur la fin de ton article, mais bon comme je<br /> ne suis pas venu en famille...bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> IL NE FAUT PAS METTTE TOUT le monde dans le meme sac mais je plaind reelement les jeunes beurs et beurettes qui veullent  sen sortir ils payent pour les trou du culs qui dealent et font des<br /> conneries.<br /> quand à la Thailande à force de faire les cons ils sont virés de beaucoup d endroit dommage pour eux ...ils ont creer une nouvelle zone d exclusion.<br /> le rap parle toujours de respect le plus dur c est de l appliquer.<br /> J ai eu beaucoup de clients de banlieu dans mon hotel et je n ai jamais eu de problemes car on se respectait et ils savaient qu ils ne pouvaient pas depasser les limites sinon....<br /> <br /> <br />