Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

joyeux noël...

Bonhomme de neige

 

 

 

 

 

Joyeux Noël à vous et vos proches .

Profitez de ces moments pour chérir vos êtres aimés...

Une pensée spéciale pour ma grand mère qui est hospitalisée et pour ma mère qui est loin de moi et de ses petits enfants et qui nous manques beaucoup en ce jour de Noël ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joyeux Noël à vous 3 en attendant les photos des enfants avec leurs cadeaux, moments toujours magiques de voir leur bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous de Belgique.<br /> <br /> <br /> Judy & Phil.<br />
Répondre
T
<br /> Pas de photos sur le blog...j'évite les photos privés maintenant.... a bientot bonne année à vous. Thierry aam alex<br /> <br /> <br />
M
<br /> vous suivant regulierement sur votre  site que  je trouve super,votre façon de nous faire visiter votre region qui est tres belle car y ayant vecu,trop peu de temps et je le regrette.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un joyeux noel ainsi qu'a votre famille,  bonnes fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br /> amicalement    marc.<br />
Répondre
T
<br /> Merci de me suivre c'est gentil et encourageant. Meilleurs voeux à vous et aux votre. Amicalement. TITIUDON<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui vous me manquez tous les trois, heureusement qu'il y a Skype...<br /> <br /> <br /> BON NOEL A VOUS MES CHERS ENFANT ET PETITS ENFANTS.<br />
Répondre
K
<br /> Très beau noël à toi et tous tes proches.<br /> <br /> <br /> Heureux de t'avoir rencontré lors de la petite fête organisée par Maurice.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noel à toi et aux tiens. La maison est grande ouverte et vous y serez les bienvenus. a+<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon Noel a toi et tes enfants.<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noel. amitiés Thierry<br /> <br /> <br />