Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

''Gangnam style '' façon Aam et Alex mes enfants...

 

Aam et Alex s'éclatent sur la ''Gangnam style'' du Corréen Psy...Même moi je trouve cela envoutant et marrant....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop fort !!!! A quand le stade de France ? et oui bientot une tournée internationale Biz à vs 3 <br /> <br /> <br /> Signé : Les Troyens<br />
Répondre
T
<br /> Je suis le manager ils se sont éclatés des supers momes avec un père un peu timbré...... bises à vous<br /> <br /> <br />
P
<br /> gardes le au frais ... on repasseras un de ces jours <br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> lol un grand bravo a tes pti loups .... des futurs star !!!<br /> <br /> <br /> bises  a vous 3<br />
Répondre
T
<br /> MERCI BISES à vous...la maison est grande ouverte et l'apéro au frais...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe vidéo.Aam est bon pour la star academie.Alex est pas encore tout a fait le niveau de son frère.<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations. Luc<br />
Répondre
P
<br /> Et bien, après le nonos de Batman, le chien heureux, voilà deux supers petits Loulous bien heureux aussi... Je pleure de rire en regardant cette vidéo. Que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre