Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Batman un chien heureux ...

Hier à mon retour de l'abattoir j'ai pensé à mon chien et lui ai acheté un joli os de boeuf ....

Batman en a pour la journée ...

 

En bref un chien heureux...

 

 

 

    C'est pour qui ? c'est pour Batman...

 

100 4864

 

 

      Batman indisponible pour un certain temps....

 

100 4867

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Se ferait bien un jarret de facteur aprés le plat de resistance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je donnerais beaucoup pour être à la place de Batman. Peut-être pas pour le nonos, mais pour tout simplement être heureux à Udon avec vous tous...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
G
<br /> Salut TITI <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il apprecis plus ça que la voiture qu'il a gouter il y a quelques mois.<br /> <br /> <br /> A+ est une caresse a BATMAN mais quand il aura fini le nonos.<br />
Répondre
P
<br /> Bon appetit Batman<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Sympa le Batman !<br />
Répondre