Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Bangkok /Pattaya en hélicoptère...

Avec cette vidéo vous allez faire un tour d'hélicoptère sans bouger de votre fauteuil. Pas de frais, pas de bruits même pas le vertige...

L'hélico vous emmène de Bangkok à Pattaya. J’ai beaucoup aimé cette vidéo que j'ai eue grâce à Obéo et j'ai envie de vous la faire partager. Superbement filmée avec une musique qui colle au sujet ,un vrai bonheur...

 

Attachez vos ceintures on décolle !...

 

Blog Obéo : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai voulu lire la vidéo : "l'utlilisateur a supprimé cette vidéo"......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Désolé il va falloir affreter une vrai hélico...pas le même prix bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'eau, que des temples ! Trop urbanisé pour moi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique!!! Il y a des lieux filmés que j'aimerais bien visiter.<br /> <br /> <br /> Merci de ce aprtage et bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre