Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

501 ème articles sur le blog titiudon

 

 

 

  501 ème article sur mon blog : je n'ai pas vu le temps passer... Merci de me lire ; je fais de mon mieux pour faire un blog varié et intéressant.

 

 

 
  Moins de personnel et plus de chroniques, billets d'humeur acides et de commentaires d'articles sur l'actualité thaïlandaise. Un œil aussi sur les présidentielles françaises qui me passionnent et vont voler bien bas, une vraie mine d’or pour polémiquer.

  
   Je ne savais pas en créant ce blog où je mettais les pieds et ne pensais jamais être encore là pour le  501 ème article. Je me suis pris au jeu. Avide d’actualité, de connaissance, je suis toujours à la recherche du bon papier ou de la belle photo.
 
Il est dommage que je sois limité dans mes déplacements en attendant de racheter une voiture, mais je ne vais pas faire un reportage sur les 32455 temples du coin ou autres fêtes qui ont lieu chaque année…
  
Merci encore de votre fidélité, n’hésitez pas à faire connaître ce blog et ceux de mes confrères qui font aussi un travail remarquable pour faire découvrir la vraie Thaïlande que nous aimons…

 

 

   La ligne éditoriale - s’il y en a une... - a évolué au fil des mois et des événements privés et de l'actualité.

 

 A LA VOTRE ET MERCI...

 

TITI-DANS-LA-RIZIERE-023.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut vieux frére ,je t'ai enfin retrouver,si ta envie de reprendre contact mail moi un anciens para bises sai saii<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo Titi pour ton site - j'arrive de Thailande - je suis passé à Udonthani avoir su que ton frigo était repli de Chang.... Ce sera pour une prochaine fois alors - j ai un bon ami à Nong woa so<br /> que je revisiterai cet automne<br /> <br /> <br /> continue à nous faire connaitre ce beau pays<br /> <br /> <br /> Ray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les encouragements. la biere est au frais pour l'automne.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, continue, J'ai tout lu. J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP LE PLUS DUR EST DE FAIRE AUSSI BIEN VOIR MIEUX<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> TITI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas facile de tenir un blog sans se lasser et garder une ligne éditoriale propre à l'auteur. Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet pas evident mais c'est là l'interet. C'est une remise en question des que l'on ouvre une nouvelle page pour écrire un article. La page reste souvent immaculée ,je comprends<br /> le hantise des vrais écrivains en mal d'inspiration... je ne suis qu'un petit blogueur pas de danger que je chope le Goncourt ou le prix Pullizer.<br /> <br /> <br /> Merci de me soutenir c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui a la tienne j'espère qu'ontauras l'occasion de boire une(ou plusieurs bière) ensemble bonne continuation à<br /> plus                   tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec toutes les invitations il va falloir que j'achete un grand frigo  pour y stocker des binouses et une palette d'aspirine...pour la bière c'est quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />