Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Pepère et mémère en Isan


Mes amis de longue date Christophe et Delphine surnommés ''pépére et mémère sont en périple dans toute la Thailande et sont gentiment venus nous rendre visite à Udon. Il viennent de Kamala à phuket où ils tiennent un superbe restaurant ''le Manubai ''. Avant la saison ils avaient besoin de changer d'air et d'environnement...
Ce fut un vrai plaisir de les avoir à nos cotés et je les remercie de leur visites.

Après les aventures de Tintin voici les aventures de Pépère et mémère en Isan...



Pépère et mémère à l'aquarium de Nong khai avec Aum et les enfants






''P et M'' dans un magasin de décoration au marché indochine de Nong khai














Achat et essayage de magnifiques couvre chefs pour la déco du Mabubai, le ridicule ne tue pas...





Mémère au temple Sala khao kou à Nong khai






Pépère a flashé pour les sam lo et a voulu en essayer un après  un solide apéro et sous des trombes d'eau...
Alain du Factory lui a preté le sien .Un grand moment...






Pépère et Titi et leur deux bières chang '' éléphant '' au village de ma femme





P et M dans les rizières...




Si vous allez à Phuket venez donc diner au MANUBAI à Kamala ( 8 km au nord de Patong).
Très beau cadre et surtout très bonne table avec une carte thai et européenne .
Avec Pépère et mémère  au commande c'est une bonne soirée d'assurée .

OUVERT LE SOIR SEULEMENT A PARTIR DE 18H00 7/7 EN SAISON FERME LE DIMANCHE HORS SAISON.







      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> belles photos, c'est super de revoir mon ton d'amour et ma pite tata !!!<br /> fais leur des bisous d'amour de ma part ;)<br /> moi j'aimerais bien visiter ce beau pays, un jour surement!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aimerai beaucoup que vous leur passiez le bonjour de ma part et surtout de gros bisous. Ils me manquent beaucoup. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je leur transmettrais votre bonjour.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère qu'ils ont apprécié<br /> l'Isan,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> salut titi<br /> un gros bisou a pepere et a delphine nous serons bientot parmis vous<br /> je vous embrasse<br /> jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont repartis et sont en route vers Phuket ce soir ils sont à Hua hin..<br /> bises<br /> <br /> <br />