Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

L'aquarium de Nong khai.

L'aquarium de Nong khai se trouve sur le route de l'immigration, plus précisement dans la citée universitaire. Il a ouvert ses portes depuis peu et l'entrée est gratuite tant que tout n'est pas fini, cela ne pas durer...
Agréable surprise, l'endroit est bien conçu et intéressant, un beau tunnel sous l'eau et une belle diversitée de poissons, surtout d'eau douce. Ce n'est pas l'aquarium du siam paragon à Bangkok mais il vaut le détour mes enfants ont adoré.
Voila encore un lieu à visiter après avoir fait votre visa.














































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles photos, merci !
Répondre
T
<br /> ON FAIS CE QUE L ON PEUX NOUVEL APPAREIL QUE JE NE MAITRISE PAS ENCORE A 100%...<br /> <br /> <br />
P
En fin de compte j'ai change d'avis. J'y vais aujourd'hui avec quelques enfants du quartier.
Répondre
P
Super Thierry, je ne savais pas qu'il etait ouvert. Je vais voir ca mardi, jour de "POINTAGE" pour moi.
Répondre
T
<br /> C'ai été surpris c est pas mal du tout. tu as raison profite du pointage pour y aller cela rentabilise le voyage...<br /> <br /> <br />