Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Les 3 mousquetaires d'Udon

Plus de 60000 visites à nous trois et un nombres très élevés d'articles. Nous sommes potes et pas de compétition entre nous mais une émulation très saine et qui nous fait avancer et progresser.

 Nos 3 blogs sont différents mais complémentaire et chacun a son style et sa façon de voir les choses.
Beaucoup de mes lecteurs sont aussi les lecteurs des blogs d'Alain et de Patrick et tous sont heureux de naviguer sur nos blogs. 
Nous sommes à l'écoute des doléances et questions diverses et nous tachons d'y répondre selon nos connaissances.
 Nous faisons une mission de salut public et nous en sommes fier...
Nous sommes les 3 mousquetaires blogueurs d'Udon à votre service et la pour vous faire rêver. 



Alain, thierry et Patrick vos webmasters


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je lis régulierment vos blogs et cela me fait rever !!je vais venir passer qq semaines (ou mois) a Udon pour voir si je peux m'y installer alors  vous lire  ca me fait voyager !!a bientotBruno
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'etre fidèle à mon blog. prenez contact avec moi si vous venez.<br /> a+<br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
C
Au moins nous avons une autre image de la Thaïlande par vos blogs respectifs que celles diffusées par exemple sur M6 dimanche 30 Août via Enquête exclusive. Du rêve au cauchemar : Thaïlande, quand les vacances tournent mal !
Répondre
T
<br /> C'est le plus beau compliment que l on peux me faire nous essayons de montrer la vérité avec bien entendu les bons et mauvais cotés. Soyons objectif...<br /> <br /> <br />
A
La logosphère d'Udon . Merci d'y avoir penséAmicalementAlain
Répondre
M
Merci à vous trois, j'ai ainsi des nouvelles diversifiées et complémentaires.
Répondre
T
<br /> merci mum et continue de nous lire.<br /> bises<br /> titi<br /> <br /> <br />
C
Bonjour à vous trrois,Grâce à vous trois, nous vivons des vies parallèles par procuration; vos trois blogs sont très intéressents et instructifs.Continuez comme celaCordialementChristian
Répondre
T
<br /> Merci c est gentil et me motive.<br /> titi<br /> <br /> <br />