Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Des idées de décoration pour votre jardin et votre maison

Quelques photos d'idées de décoration pour votre jardin et votre demeure.
Les Thaïlandais sont friants de ces produits et de la déco de mauvais gout en général, le tuning etc.......
Très peu pour moi...chacun ses gouts .Je vous laisse juge...



Je peux vous livrer si vous voulez.....





Chang noï (petits éléphants)

























Il y des fresques murales magnifiques j'aime....








Pas confortable ni à mon goût...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je trouve que votre article est réussi et intéressant.<br /> Je pense que vous auriez intérêt à découvrir notre site internet http://www.aqua-sculptures.com/decoration/mur-d-eau/ <br /> <br /> Cordialement,<br /> Nicolas <br /> 2linkto.com
Répondre
P
et la nature est vaste.....
Répondre
P
j'aime bien les fontainesle reste est affaire de goüt
Répondre
T
<br /> tout les gouts sont dans la nature...<br /> <br /> <br />
V
oui tu as raison c'est assez mochea bientotvéro
Répondre
A
le tuning c'est l'Eden des beaufs;alain
Répondre
T
<br /> un volant avec de la moumoute c est beau non?Je hais le tuning aussi....<br /> <br /> <br />