Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Bonne fête Maman.




Bonne fête des mères à toutes les mamans et une pensée pour les mamans disparues qui manquent à leurs enfants surtout en ce jour.

Une pensée spéciale pour ma maman qui me manque et à qui je ne dis pas assez souvent que je l’aime très fort.


Ma mère est une femme formidable que la vie n’a pas épargnée loin s’en faut, mais qui a toujours fait front et n’a jamais baissé les bras et à qui je veux rendre hommage sur ce blog.

Tu es loin de moi et de tes petits enfants mais nous sommes auprès de toi en ce jour de fête des mères et nous t’embrassons très fort.


Nous t'aimons prends soin de toi...




Pour info la date de la fête des mères en Thaïlande est le jour de l'anniversaire de la reine le 12 Aout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mon "enfant"  j'ai été très surprise et émue ce matin de cet hommage, bien que nous soyons habitués à nous manifester nos sentiments. Sous des airs bourrus et gros nounours, tu caches une profondeur et une sensibilité qui te font honneur. Je t'embrasse ainsi que Aum et tes chers petits.Ta maman 
Répondre
G
Bonjour Thierry,Belle pensée que la tienne, tu as bien raison de dire que l'éloignement est difficile, mais que dire de la disparition!.Malheureusement, ce n'est souvent que lorsque c'est trop tard que les regrets surgissent.Bonne journée avec ta femme et tes 2 garcons.CordialementChristian
Répondre
T
<br /> jE SUIS D ACCORD AVEC TOI .....AIMONS NOUS VIVANT..........<br /> <br /> <br />
A
hoooooooooooooooo que c'est mignon d'ungrand gaillard comme toi.Très sympa d'y avoir pensé.alain Udon
Répondre
T
<br /> La vie m a appris qu il ne fallait pas attendre que les gens soit disparus pour dire qu'on les aimes ou les apprecie...............<br /> dicton du jour:<br /> donner de l'importance à ce qui est important.............<br /> <br /> <br />