Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Scoops sur l'équipe de France de football


J’aime le football et tout ce qui tourne autour . Je suis supporter de l’équipe de France mais beaucoup moins de son entraineur et de sa façon de coacher…….
Heureusement cette année le championnat de ligue 1 est passionnant pour le haut comme pour le bas .Je ne loupe pas une journée de championnat.

Revenons à l'équipe de France....


 


Des énormités sont racontées sur cette équipe du genre il y trop de gens de couleurs quelle  connerie il n’y a que des jaunes j’en ai la preuve……..








Des jaunes et un noir ................





L'entrainement n' est pas assez dur ? faux .............


 



Je suis contre tout transfert de Benzema ,Batman veille.







Raymond gros méteque l'entraineur de cette équipe et son adjoint.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'article est plein d'humour, significatif, impressionnant
Répondre
F
Excellent !! Trop drôle.
Répondre
T
<br /> Je me suis marré à faire cet article... difficile d'etre drole sans etre graveleux ou limites...<br /> <br /> <br />
A
et le maillot pour toi et poour le chien ?
Répondre
T
<br /> <br /> Pas ma taille .....et pour Batman il veut un maillot de la manchaft l'équipe d'allemagne chauvin le crétin.............<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super ton article, je suis plié de rire<br />  <br /> Pas oublier qu’à Udonthani, à partir de lundi,  il y a la 4e coupe du monde de football senior.
Répondre
F
Batman avec ses tongs a crampons de 18 moules ou visses? Ca c'est un scoop...lol
Répondre