Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Mon glacier des rizières.

Avec la chaleur qui règne en ce moment en Isan une petite glace est un vrai bonheur.
En ville toutes les enseignes connues sont représentées, mais en campagne il n'en est pas de même....
Vous avez deux options : la motobike glacier d'une grande marque connue ou la machine à glace isan......




La moto preférée de mes fils..............





Le shop de l'arrière grand mère de mes enfants avec la presse à bloc de glace.
La glace est rapée et aromatisée avec des sirops , du lait sucré et du sirop de canne.
Le tout pour la modique somme de 5 baths 0,10 centimes d'euro.











Ma mère et ma femme posent pour la photo sous les yeus de l'arrière grand mère.

.....










Ne perdez pas de temps ça fond vite avec ces chaleurs.............................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on en mangerais
Répondre