Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

La ferme aux orchidées.Udon orchid farm.

Un petit tour à la ferme aux orchidées d'Udon, ce n'est pas la bonne saison je l'ai découvert hier pendant ma visite......
Peu d'orchidées en fleurs c'est dommage ,il faudra y retourner aprés la mousson.
Je n'ai pas un goût immodéré pour les fleurs mais j'ai une tendresse particulière pour les orchidées.
C'est une petite ferme la visite est rapide mais gratuite...........





















































Quelques fleurs.























































































Mes orchidées............



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article