Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

AEK Udon international hospital




Mon petit Alex est hospitalisé à l'Aek Udon hospital pour un début de pneumonie rien de grave merci tout va bien............
J'en profite pour faire un article sur les hopitaux Thailandais .

J'ai pratiqué le Bangkok hospital à Phuket un 4 étoiles luxe avec une technique hors paire , un coup élévé pour la Thailande mais rien à voir avec la France ,un palace où vous êtes le centre de toutes les attentions .
Mon fils y est né par césarienne du bon boulot. J'y suis allé après un accident de la circulation j'ai été super bien opéré.
Ici pas de liste d'attente je suis venu pour une consultation je me suis retrouvé au bloc trois heures après,pas le temps de cogiter et de stresser.
C'est  un hopital pour les touristes et les gens bien assuré.............

La politique de santéThailandaise est articulée autour des hopitaux ici peu de médecin de ville un problême et c'est l'hopital .
La médecine est il faut le dire à deux vitesses voir plus ,tu as de fric  hopital haut de gamme, tu n'en as pas hopital moins bien mais correct quand même.

La qualité des soins et du service est reconnu et le tourisme médical est en plein boom.Les soins dentaires et de chirurgie esthetique sont beaucoup moins cher, il en est de même pour la chirurgie cardiaque qui est au top.

A Udon il y a sur 7/8 hopitaux je vivais à St MALO il y en avais un et dans un triste état, j'ai testé aussi......pas terrible du tout...........

L'AEK Udon est un établissement très serieux avec une bonne qualité de soins , propre et avec un personnel devoué et pro.

Ce n'est pas de la pub ni du cirage de pompes mais un constat.
Attention à la médecine à plusieurs vitesses le danger guette en France si ce n'est pas déja fait................................























































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chambre standard 1500 bath par jour  34 euro hors soins 





























Canapé pour les accompagnants,café, tv  .






























La nourriture éternel problème dans les hopitaux......il y a bien pire.




























Un beau pyjama.............






























Un cadeau avec aussi un nécessaire de toilette, du café, etc..... LE TOUT OFFERT.





























pour mamy  ya tout va bien bises Alex.....




























on espère renter vite à la maison chahuter avec la perfusion pas good......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'espère que le petit Alex va mieux maintenant
Répondre
A
Pourquoi Patrick ? tu veux allez passer une nuit de folie à AEK UDONamicalement
Répondre
P
Je ne savais pas combien coutait une nuitée dans cet hôpital. Maintenant je le sais.<br /> Patrick
Répondre
A
Que de souvenirs cet hopital    octobre 2006sans cela très bon articleAlain Udon
Répondre