Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Un successeur à Batman mon amour de chien...

Nous ne voulons pas que Robin reste seul et j avoue que avoir un nouveau chien me rempli de joie. Le départ de Batman fut très dur et il restera a jamais à cote de nous.

J'avais repére une femme BA pas loin de la maison et nous avions déja pris contact avec ses maitres il y a 2 ans . A l epoque la chienne 'nam cha'' était trop jeune. Le temps a passe et Robin a l age de procréer et nous avons tenter le coup en reunissant les toutous....

Nam cha  est superbe , docile mais un peu fofolle car pas éduquée.....

J espere que cela va se faire .Le résultat devrait faire de beaux chiots...

Un successeur à Batman mon amour de chien...
Un successeur à Batman mon amour de chien...Un successeur à Batman mon amour de chien...
Un successeur à Batman mon amour de chien...Un successeur à Batman mon amour de chien...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut,elle ressemble, a princesse la chienne de notre pauvre didier<br /> bien a vous
Répondre
T
en effet elle y ressemble , elle est aussi folledingue 5555<br /> bon week end