LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR
9 Avril 2018
Bonne initiative mais j ai beacoup mieux...je vais rester chez moi c'est plus sur sauf si je prends le plafond sur la gueule ou la foudre 5555
L'Office of Insurance Commission (OIC) conseille aux vacanciers de souscrire un assurance voyage dont la prime s'élève à 10 bahts mais avec compensation de 50 000 à 100 000 bahts pour une protection de 30 jours pendant le festival de Songkran.
L'assurance a été révélée hier par le secrétaire général de l'OCI Sutthipol Thaweechaikarn.
Dans le cadre de la campagne menée par quatre compagnies d'assurance-vie et 10 compagnies d'assurance générale, il a indiqué que l'assuré bénéficierait de couvertures dans deux cas.
Une indemnisation de 100 000 bahts pour un décès lié à un accident et 50 000 bahts pour une amputation ou une invalidité permanente.
En cas de décès résultant du traitement des blessures, un montant de 5 000 bahts sera versé pour les funérailles. Et en cas d'hospitalisation de plus de 5 jours, la compagnie d'assurance couvrira les frais hospitaliers pendant trois mois.
Il a dit que la police d'assurance a une durée de 30 jours tandis que l'âge de l'assuré devra être de 20 à 70 ans dans le but d'inciter plus de personnes à se faire assurer.
Il s'attend à ce que la campagne d'assurance durant le festival attire plus d'un million de vacanciers, soit 70 000 de plus que la campagne de l'année dernière.
Bizarrement, on ne sait pas où ni comment s'assurer. Peut-être dans les centres commerciaux.
On ne sait pas non plus si les étrangers y ont droit.
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/11630-de-grands-assureurs-du-pays-sallient-pour-proposer-une-couverture-songkran-s%C3%A9rieuse-%C3%A0-10-bahts/