Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

La maison au 5 novembre

Pas de 35heures , de syndicats à la con, de Rtt et ils bossent le week end c'est marrant cela va plus vite............Pour les pleurnichards je tiens à préciser que les employés sont souriants et heureux de bosser et que les conditions de travail sont bonnes pour ici....... Un point un peu léger la sécurité qui meriterais d'être revue  de fond en comble........leurs problêmes....

On tiens le bon bout....

La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
La maison au 5 novembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un grand merci pour avoir répondu à ma demande.Effectivement le cyporex semble une bonne alternative. les normes sont elles identiques à celles en France et je pense particulièrement à l'électricité car j'ai vu dans le village de ma compagne à Thepsatip des installations qui font peur. je ne vais pas faire construire un palais à 55 ans, mais je veux quelque chose de solide avec une bonne isolation thermique et phonique et une installation électrique qui ne mette pas en danger ma chérie et ses enfants
Répondre
T
je suis passe par un maitre d oeuvre evite les cousins du villages qui cartonnent au laokao et sont dans le batiment comme moi dans la danse classique 55555
D
effectivement ça a l air solide. il parait qu'il n'existe pas d'isolation thermique sur les murs périphériques des constructions en thaïlande, et que c est inutile. As tu des infos car mon projet d'expatriation en issan approche (début 2018).
Répondre
T
SALUT<br /> si tu veux isoler il y a tout pour le faire..........mais cela coute 5555 pour ma maison j ai du ciporex pour les murs c est mieux que les parpaings et une bonne couche d enduit cela fera l affaire. Pour l isolation du toit et des combes il fait mettre le paquet . Il faut faire aussi attention a l 'implantation et l orientation et eviter les toits sombres qui sont plus chauds.....voila n hesite pas à me contacter sur mon mail....<br /> bonne journée<br />
F
Coucou Thierry,c'est vrai que cela a l'air costaud!!!
Répondre
F
Coucou Thierry,c'est vrai que c'est du rapide mais cela a l'air costaud!
Répondre