Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....

J'ai testé pour vous des glaces aux parfums plus qu'exotiques...

Taro, durian, petits pois,khao gnao, haricots rouges, mais beurre etc....

Résultat, c'est surprenant et j'avoue pas dans mes goûts...

Comme souvent en Thaïlande c'est trop sucré...

Prix 20 baths (1/2 euro)...

Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....
Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....
Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....Thaïlande : J'ai testé pour vous des glaces bizarres....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article