Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Thïlande : Le crétin du mois....

Fils de milliardaire ne donne aucun droit à ce crétin...vu sa tronche de premier de la classe il est préferable que ''l'élevage ''cesse. Il y a déja assez de crétin sur cette terre. Avec le pognon on croit pouvoir faire ce que l'on veut et cela amène ces dérives ....Pauvre con !
 
Un Japonais qui voulait être père de 1000 enfants a fui précipitamment la Thaïlande
 

76809663sm Un Japonais qui voulait être père de 1000 enfants a fui précipitamment la Thaïlande
CI-DESSUS : Une des quelques photos connues de Mitsutoki Shigeta, au cours de l’une de ses 65 visites en Thaïlande, à l’aéroport, bébé en bandoulière sur l’épaule. Photo: Bureau de l’immigration

De nouveaux détails ont émergés sur ce Japonais de 24 ans qui a fui le pays, après que les autorités aient découvert « une usine à bébé » dans une copropriété de Lat Phrao avec 30 enfants dont il est le père génétiquement, une des femmes enceinte trouvée dans la copropriété a indiqué être une mère porteuse.

Cet homme serait le fils d’un milliardaire des télécommunications japonais qui voulait repeupler le monde avec 1000 de ses enfants, selon les médias japonais. « L’homme a dit qu’il voulait père de 10-15 bébés chaque année et que son plan était d’avoir un total de 100 à 1000 enfants ».

Les autorités n’ont pas encore déposé d’accusations contre Shigeta, alors qu’ils tentent de déterminer s’il a enfreint des lois sur la traite des êtres humains, source Coconuts Bangkok et Médias.

 

http://pattayathailande.com/un-japonais-qui-voulait-etre-pere-de-1000-enfants-a-fui-precipitamment-la-thailande/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu rentre pas chez toi? les militaires, sa te plais? Tu les voit tes petits merdeux se mettre au garde a vous tout les matins chanter Travail famille patrie armée?
Répondre
H
hello Thierry,<br /> petite mise a jour : d'apres le coconut machin, il paraitrait que le gaillard agit aussi en Ukraine et en inde.... bin alors viet nam, cambodge, laos, birmanie etc, etc , tant qu'on y est.... on ne s'étonnerait plus de rien. <br /> http://bangkok.coconuts.co/2014/08/20/babies-everywhere-japanese-businessman-also-put-his-seed-indian-ukrainian-women
Répondre
H
1 - &quot;il voulait etre pere et repeupler le monde...&quot; bin sa, c'est ce qu'il dit.... déjà, (hypothese perso) son pere est peut etre devenu milliardaire en traficant reins, rétines, moele osseuse, etc etc voire réseau de prostitution infantile et le petit suit peut etre la voie...<br /> 2 - a raison de 10/15 bébés par année, pour arriver a son objectif de 1.000, 80 ans min auraient été nécesaires Hum Hum et meme pour 150 bébés, quand meme 8 ans... et c'est pas encore avec 1.000 enfants qu'on peut repeupler le monde (et quand bien meme, alors il faudrait une extinction totale de la race humaine qui l'épargne lui et sa petite famille... hum hum<br /> vraiment n'importe quoi... et si les enqueteurs des deux pays en restent a ce qui est écrit dans la presse japonaise, il s'en sortira encore avec les honneurs.... <br /> et si la police-justice thai ne sait pas déjà s'il a enfrain les regles, bin il peut dormir sur ses deux oreilles ce taré
Répondre
J
Il ira ailleurs. Avec du fric, on peut tout faire dans ce bas monde.
Répondre